Qu'est-ce qu'un extracteur HTML? Semalt présente des outils célèbres pour extraire du texte à partir de documents HTML

Un extracteur ou un grattoir HTML est l'outil qui extrait les méta-balises, les méta descriptions et les titres d'un élément de contenu. Pour obtenir des données à partir de documents HTML simples, il vous suffit d'avoir des compétences de base en codage. Mais pour les documents HTML sophistiqués, vous devez utiliser des extracteurs ou des grattoirs de contenu fiables. Il existe différents langages de programmation tels que Java, Python, PHP, NodeJS, C ++ et JS que vous devez apprendre à extraire du contenu à partir de fichiers HTML simples et complexes. Pour vos tâches liées au HTML, les outils suivants sont les meilleurs.

1. Import.io:

Import.io est l'un des meilleurs grattoirs de contenu et extracteurs HTML sur Internet. Il fonctionne dans plusieurs langues et tranche et découpe votre document HTML, produisant des données sous forme de tableaux et de listes. Ce programme fournit des options pour télécharger vos métadonnées au format JSON.

2. Octoparse:

En utilisant Octoparse, vous pouvez extraire une énorme quantité de données de différentes pages Web. Il s'agit de l'un des extracteurs HTML les plus efficaces sur Internet qui peut extraire des données sous des formes structurées et non structurées. Octoparse récupère des données utiles à partir d'images, de fichiers HTML, de fichiers texte, de vidéos et d'audios.

3. Uipath:

En utilisant Uipath, vous pouvez facilement automatiser le remplissage et la navigation des formulaires. C'est un extracteur HTML et un grattoir de contenu précis, simple et étonnant sur Internet. Uipath lit les données sous les formes JS, Silverlight et HTML, vous donnant les résultats les plus précis et les plus souhaitables.

4. Kimono:

Kimono fonctionne assez rapidement et récupère le contenu des flux d'actualités et des portails de voyage. C'est bon pour les programmeurs et les développeurs. Cet extracteur HTML extrait des informations de centaines de pages Web en une heure. Kimono vous permet d'extraire facilement des données sous forme d'images, de vidéos et de texte.

5. Grattoir d'écran:

Screen Scraper est l'un des meilleurs grattoirs qui permettent d'extraire facilement les données de différents documents HTML. Il peut effectuer des tâches à la fois difficiles et faciles et dispose de nombreuses options de navigation et d'extraction de données précises dont vous pouvez bénéficier. Cependant, Screen Scraper nécessite un peu de programmation et de codage. De plus, cet outil est disponible en version gratuite et premium et est idéal pour vos fichiers HTML.

6. Scrapy:

Scrapy est le programme de grattage de contenu et d'écran de haut niveau qui convient à vos documents HTML. Il s'agit d'un cadre puissant, utilisé pour indexer les pages Web et extraire facilement les données des blogs et des sites. Scrapy est efficace pour les documents HTML et vous pouvez surveiller la qualité de vos données pendant leur traitement.

7. ParseHub:

ParseHub redirige les requêtes vers les robots d'exploration en un rien de temps et utilise une technologie avancée d'apprentissage automatique pour identifier les documents HTML et en extraire les données utiles. ParseHub est compatible avec Linux, Windows et Mac OS X.

8. Experts du spam:

L'outil SpamExperts identifie et élimine le spam par e-mail. De plus, il traite vos fichiers HTML et est un puissant extracteur HTML. Certaines de ses meilleures options sont la synchronisation et la configuration de tout fichier HTML. Il peut être déployé localement et dans les nuages. SpamExperts surveille les données sortantes et entrantes, vous fournissant les meilleurs résultats possibles.

What Is An HTML Extractor? Semalt Presents Famous Tools To Extract Text From HTML Documents

An HTML extractor or scraper is the tool that extracts meta-tags, meta descriptions and titles of a piece of content. To get data from simple HTML documents, you just need to have basic coding skills. But for the sophisticated HTML documents, you need to use reliable content extractors or scrapers. There are different programming languages such as Java, Python, PHP, NodeJS, C++, and JS that you need to learn to extract content from both simple and complex HTML files. For your HTML-related tasks, the following tools are the best.

1. Import.io:

Import.io is one of the best content scrapers and HTML extractors on the internet. It operates in multiple languages and slices and dices your HTML document, producing data in the form of tables and lists. This program provides options for downloading your metadata in the JSON format.

2. Octoparse:

Using Octoparse, you can extract a huge amount of data from different web pages. It is one of the most efficient HTML extractors on the internet that can scrape data both in structured and unstructured forms. Octoparse grabs useful data from images, HTML files, text files, videos, and audios.

3. Uipath:

Using Uipath, you can easily automate form filling and navigation. It is an accurate, simple and amazing HTML extractor and content scraper on the internet. Uipath reads data in the forms of JS, Silverlight, and HTML, giving you the most accurate and desirable results.

4. Kimono:

Kimono works pretty fast and scraps content from newsfeeds and travel portals. It is good for programmers and developers. This HTML extractor pulls out information from hundreds of web pages within an hour. Kimono makes it easy for you to extract data in the form of images, videos, and text.

5. Screen Scraper:

Screen Scraper is one of the best scrapers that help extract data from different HTML documents easily. It can perform both difficult and easy tasks and has plenty of navigation and precise data extraction options to get benefited from. However, Screen Scraper requires a bit of programming and coding skills. Plus, this tool comes in both free and premium version and is ideal for your HTML files.

6. Scrapy:

Scrapy is the high-level content and screen scraping program that is good for your HTML documents. It is a powerful framework, used to index web pages and extract data from blogs and sites easily. Scrapy is effective for HTML documents, and you can monitor the quality of your data while it is being processed.

7. ParseHub:

ParseHub redirects queries to web crawlers in no time and uses an advanced machine learning technology to identify HTML documents and scrape useful data from them. ParseHub is compatible with Linux, Windows and Mac OS X.

8. Spam Experts:

SpamExperts tool identifies and eliminates email spam. Moreover, it processes your HTML files and is a powerful HTML extractor. Some of its best options are synchronization and configuration of any HTML file. It can be deployed locally and in the clouds. SpamExperts monitors the outgoing and incoming data, providing you the best possible results.

mass gmail